Naruto Uzumaki Chronicles
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 Dérroulement des combats

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Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Dérroulement des combats Empty
MessageSujet: Dérroulement des combats   Dérroulement des combats EmptyDim 27 Jan - 21:29

Régles des combats

¤ Les combats sont tous gérés par des administrateurs quels qu’ils soient. ¤
¤ Ils se font au tour par tour et un bilan du tour est donné après l’action de tous. ¤
¤ En un même tour, plusieurs techniques peuvent être utilisées selon certaines conditions spécifiques aux combattants. ¤
¤Chaque action doit être clairement identifiée et même s’il ne s’agit que d’une attaque ou d’une défense. Si rien n’est inscrit, aucune action ne serait comptabilisée. ¤
¤ Dans certaines conditions, les dégâts seront réduits pour faire durer le combat davantage de temps [contre les ninjas plus forts ou dans des combats entre deux PJ par exemple]. ¤
¤ Un combat se termine lorsque tous les alliés, ou tous les ennemis, se retrouvent avec aucun PV. Les perdants se retrouvent vidés de la moitié de leur bourse et perdent un objet sur l’ensemble de ce qu’ils possèdent. ¤

¤ Les dégâts sont calculés par un l’administrateur en charge du combat de la manière suivante : [CA étant le Coefficient de l’action effectuée] ¤
> En cas d’une attaque physique : Les PV seront réduits de ForXCA-Def <
> En cas d’un ninjutsu : Les PV seront réduits de PuisXCA-Res <
> La précision et l’esquive interviennent également de cette manière : <
* Si l’esquive est supérieure à la précision : la chance d’échec de l’attaque est de (Préc-Esq)% *
* Si la précision est égale à l’esquive : Une attaque ne peut pas échouer [sauf si elle est soumise à des conditions] *
* Si la précision est supérieure à l’esquive : L’attaque ne peut pas rater et provoquera (Préc-Esq)% de dégâts en plus. *

¤
Le cas de la vitesse maintenant : le joueur le plus rapide attaquera en premier son adversaire. Maintenant, il est possible que ce joueur puisse faire plus d’une action si sa vitesse est plus élevée : si elle est entre 1.5 et 2.5 fois plus grande, 2 actions seront possibles, si elle est entre 2.5 et 3.5 fois plus grande, 3 actions seront possible, etc... ¤
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